Ensemble, nous sommes plus forts..

Entreprise

Ensemble, on accomplit davantage que seul. Lorsque nous nous engageons dans un partenariat, nous veillons à ce que vous puissiez servir votre marché de manière optimale en offrant les bons produits au bon moment. Cela s’applique à la fois aux clients de marques de distributeur et aux revendeurs de la marque Batavia.

Private Label

Make it your own
Colour Preview [Hover over a colour]
Learn more
Join the success.

Devenir revendeur

Laissez-nous nous occuper de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et vos ventes.
Voici ce que vous pouvez attendre de nous :

Compétitivité pour les revendeurs

[Plus d’informations]

Vous pouvez voir l’équipe de Batavia comme une usine de création de produits avec des années d’expérience en matière de développement, d’approvisionnement et de B2B. Par ailleurs, nous disposons d’une structure commerciale et de groupe efficace qui assure la compétitivité et l’obtention de marges intéressantes pour les revendeurs.

Allègement de la chaîne d’approvisionnement

[Plus d’informations]

Nous mettons en œuvre un processus d’innovation continu et surveillons de près les délais de mise sur le marché. Nous offrons un produit professionnel et un processus de livraison complets et allégeons votre chaîne d’approvisionnement.

Excellent contenu marketing

[Plus d’informations]

L’équipe de marketing et de design de Batavia est responsable de l’image de marque créative de tous nos produits. En tant que client, vous pouvez être assuré que les produits sont toujours fournis avec un contenu, des photos et des vidéos de haute qualité. Nous pouvons également fournir du matériel de présentation en magasin de premier ordre.

Join the success.

DEVENEZBATAVE

La communauté Batavia est un groupe de passionnés de bricolage et d’innovation en pleine expansion. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières actualités.

Faites-en VOTRE affaire..

MARQUE DE DISTRIBUTEUR | OEM

Consolidez la position de votre marque et prenez de l’avance sur vos concurrents avec votre propre marque de distributeur.
Grâce à notre savoir-faire en matière de commerce international et de gestion des catégories, nous sommes bien placés pour être votre partenaire pour les produits et les assortiments OEM et MDD. Nous prenons en charge la conception, les tests et la production afin que votre entreprise puisse se concentrer intégralement sur la commercialisation de la marque de votre choix.

En collaboration avec notre groupe et d’autres partenaires en Extrême-Orient, nous pouvons créer ou nous procurer des produits spéciaux de haute qualité. De cette façon, nous offrons à nos partenaires la possibilité de se distinguer sur le marché et de consolider le positionnement de leur marque. Tout cela est possible grâce aux partenaires et aux ressources indiqués ci-dessous.

Bureaux d’approvisionnement à Hong Kong, Shanghai et Taiwan

Collaboration active avec de multiples usines et partenaires spécialisés

Processus structurés en matière de R&D, d’approvisionnement et d’AQ

Partenariats
stratégiques

Accès à des sites de production à coût attractif pour les OEM

Accès à de vastes gammes de produits intéressants

Nous Contacter

Prenez contact avec nous. Notre équipe répondra à votre demande dans les plus brefs délais.

Together is better.

Business

Together you achieve more than alone. When we enter into a partnership, we ensure that you can optimally serve your market with the right products at the right time. This applies to both private label customers and resellers of the Batavia brand.

Private Label

The Batavia story
Colour Preview [Hover over a colour]
Learn more
Join the success.

BECOME RESELLER

Let us take care of everything so you can focus on your customers and sales.
This is what can you expect from us:

Competitiveness for resellers
[More info]

You can see the Batavia team as a Product Creation Factory with years of experience in development, sourcing, and B2B. In addition, we have an effective business and group structure that provides competitiveness and attractive margins for resellers.

Relief of the supply chain
[More info]

We have a continuous process of innovation and keeping a close eye on the Time-To-Market. We offer a complete professional product & delivery process and relieve your supply chain.

Excellent marketing content
[More info]

The Batavia marketing and design team is responsible for the creative branding of all our products. As a customer, you can rest assured that the products are always provided with high-quality content, photos and videos. In addition, we can also provide top quality in-store display material.

Join the success!

Become Reseller
Make it YOURS.

PRIVATE LABEL | OEM

Strengthen the position of your brand and stay ahead of your competitors with your own private label.
Using our know-how in global trade and category management, we are well suited to be your partner for OEM and private label products and assortments. We can take over the workload of designing, testing and producing so your business can put all focus on the marketing of your selected brand.

In collaboration with our group and other partners in the Far East we can create or source high quality product specials. In this way we offer our partners the opportunity for market differentiation and a strong positioning of their brand. This is all possible thanks to the partners and resources listed below.

Sourcing offices in Hong Kong, Shanghai and Taiwan
Active collaboration with multiple specialised factories and partners
Structured processes in R&D, sourcing and QA
Strategic
partnerships
Access to cost attractive production facilities for OEM
Access to extensive ranges of exciting products

Contact us

Get in touch with us. Our team will answer your request as soon as possible.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.