L’histoire de Batavia..

À propos de nous

Batavia est une marque internationale d’outils qui a été fondée en 2009. Nous nous spécialisons dans le développement d’outils de bricolage et de jardinage, que nous créons et concevons nous-mêmes. Vous pouvez trouver tous ces produits en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Chine.

Ce que nous faisons

NOUS INNOVONS

NOUS

CRÉONS

INNOVONS

DÉVELOPPONS

fournissons

01

Heading

Heading

Heading

Nous développons et fournissons des outils innovants et bon marché pour le bricolage, le commerce, le jardin et la maison. Vous pouvez trouver ces produits à l’échelle internationale en Europe, en Amérique, en Australie et dans plusieurs pays asiatiques. Nous pouvons être décrits comme un « challenger » sur un marché saturé avec nos produits innovants et notre approche créative du marché. Nous aimons sortir des sentiers battus et surprendre le marché encore et encore.

Batavia OÙ NOUS TROUVER.

OÙ NOUS TROUVER

Vous pouvez trouver Batavia dans la plupart des pays.

Trouver votre revendeur

Magasins de bricolage

Quincailleries

Revendeurs

Commerces de détail (non alimentaires)

Canaux en ligne

NOTREADN

Innovative power

Nous avons toujours une longueur d’avance et nous sortons des sentiers battus pour créer de nouveaux outils. Il s’agit de l’élément principal de la marque Batavia. Notre équipe de développeurs de produits et de spécialistes sont eux-mêmes des propriétaires de maison. Ils mettent à profit leur expérience collective pour créer des produits qui résolvent les différents problèmes auxquels vous pouvez être confrontés lorsque vous travaillez avec des outils ou que vous faites du jardinage. Avant de lancer un produit, nous investissons des centaines d’heures de réflexion, de tests, d’études de marché et d’assurance qualité pour garantir un produit de qualité.

THE DUTCH BRAND
YOU CAN BUILD WITH

Batavia dispose de bureaux et de représentants aux Pays-Bas, en Allemagne, aux États-Unis ou encore à Shanghai. Chaque bureau régional contribue à la stratégie de croissance de Batavia, des ventes au développement en passant par l’approvisionnement. Nos partenaires stratégiques en matière de développement et de production de produits exercent leurs activités dans différentes régions d’Extrême-Orient et d’Europe. Nous développons de nombreux produits en coopération avec ces usines hautement professionnelles et bien établies. En ayant accès à de multiples usines, nous sommes en mesure de tirer parti des dernières innovations et technologies et de les mettre à la disposition de nos clients. Bien que nous soyons aujourd’hui une entreprise mondiale, nous conservons nos valeurs fondamentales :

Originalité

Constance

Fiabilité

Bien entendu, nous vous apportons la qualité, le design et la flexibilité propres aux Pays-Bas. Travailler avec Batavia renforce vos objectifs commerciaux et artisanaux. Batavia vous fournit les outils nécessaires pour réaliser vos objectifs.

Join the success.

DEVENEZBATAVE

La communauté Batavia est un groupe de passionnés de bricolage et d’innovation en pleine expansion. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières actualités.

* indicates required

The Batavia Story.

About Us

Batavia is an international tool brand that was founded in 2009. We specialise in the development of DIY- and garden tools, which we create and design ourselves. You can find all these products in Europe, the USA, Australia, and China.

What we do

WE INNOVATE

WE

Innovate

Develop

produce

Distribute

01

Heading

Heading

Heading

We develop and supply affordable innovative tools for DIY, trade, garden and household. You can find these products internationally in Europe, America, Australia, and the several asian countries. We can be described as a "challenger" in an saturated market with our innovative products and creative approach to the market. We like to think out of the box and surprise the market time and time again.

Batavia worldwide.

WHERE TO FIND US

Find an online reseller

You can find Batavia in most countries.

Home Centres
Hardware Stores
Dealers
(non-food) Retail
Online channels
our DNA

INNOVATIVE POWER

We always think ahead and out of the box when creating new tools. This is the principal element of the Batavia brand. Our team of product developers and specialists are home-owners themselves. They use their collective experience to create products that solve various challenges you might face when working with tools or doing gardening. Before we launch a product, we invest hundreds of hours of brainstorm, testing, market investigations, and quality assurance to ensure a great product.

THE DUTCH BRAND
YOU CAN BUILD WITH

Batavia Netherlands has offices and representatives from Germany to the USA and Shanghai. Each regional office contributes to the growth strategy of Batavia, from sales to development to sourcing. Our strategic partners for product development and production operate from various areas in the Far East and Europe. Together we develop many products in cooperation with these highly professional and established factories. With access to multiple factories, we are able to take advantage of the latest innovations and technology and make these available to our customers. Although we have grown into a global company, we maintain our core values:

Originality
Consistency
Reliability

Of course we bring you Dutch quality, design, and flexibility. Working with Batavia strengthens your business and craftsman goals. Batavia provides you with the tools to build your goals.

Join the success.

BECOME A BATAVIAN

The Batavia community is a fast growing fanbase of DIY and innovation enthusiast. Follow us on social media for the latest updates.